FOOTBALL CLUB DE NURIEUX-VOLOGNAT : site officiel du club de foot de NURIEUX-VOLOGNAT - footeo

26 avril 2018 à 19:47

Paella

Ce samedi 21 avril, c'est dès 7h que les membres du FCNV avaient pris rendez-vous avec Pico pour la paella annuelle du club.

3 grandes poêles ont dues être nécessaires pour confectionner les quelques 230 parts réservées.

Après avoir fait revenir poulets, chorizo, poivrons, oignons, coques, moules, crevettes et riz (et les quelques secrets du chef!!) c'est à partir de 10h30 que les premiers clients sont arrivés. Aux alentours de 13h, ce sera finalement 244 parts qui trouveront preneurs.

Un vrai régal mijoté par Pico que nous remercions, tout comme tous les supporters du FCNV qui ont répondu présents !

Encore une manifestation réussi pour le bureau de Romain... (Il ne manque que les résultats sportifs !)