Les violets s'impose 6-0 !!

11 novembre 2012 - 18:14

.

Sur un terrain gras et difficile à jouer le FCNV à dominer Misérieux Trevoux 3. Après 10 min difficile pour les locaux, les violets on commencé à jouer, Fremaux déborde sur le coté et centre pour Chevalier qui rate l'inmanquable. Ensuite Labalme transperce la défense et ouvre le score sur une bonne frappe croisée.

Quelques minutes plus tard Fremaux déborde et frappe sur la barre. Ca continue à pousser pour les violets et Merle lance Fremaux dans la profondeur qui ajuste le gardien et qui fait le break. Juste avant la mi temps Fremaux centre pour chevalier qui met une tête à bout portant. 3-0 à la pause !!!!

De retour sur le terrain les violets avaient à coeur de continuer dans leur lancé. Dubreuil déborde et mystifie le gardien sur une frappe croisée. Les locaux domine complétement leur sujet. Ensuite Fremaux déborde et repique dans l'axe qui centre en retrait pour Chevalier qui ajuste le gardien.

Les visiteurs n'y arrivent pas, Chevalier déborde et centre pour Santos qui met une bonne tête mais le gardien la sort bien. Juste avant la fin Satonnay tire le corner et Moynat met une tête magnifique.

6-0 excellent match des violets qui les relance complétement. Ca les permet de remonter à la 3e place égalité avec Nantua et Grand colombier.

Entre temps l'équipe réserve c'est imposé 3-0 face à La Valiiere 3 !!!!!