Participez au concours footeo - Ligue 1 !

5 décembre 2012 - 14:00

Inscrivez-vous au concours footeo-Ligue 1 et remportez le ballon Adidas Champions League, d'une valeur de 110€, à l'occasion des 16ème, 18ème et 19ème journée !

La fin de l'année 2012 approche. Une fois encore, cette année a été riche en émotions sportives, avec le titre de champion de France remporté par Montpellier, la Ligue des Champions par Chelsea et la victoire de l'Espagne à l'Euro 2012 !

Tout au long de cette année sportive, nous vous avons proposé différents jeux-concours, avec notamment un concours de pronostics Ligue 1 et Euro 2012.

Vous avez été nombreux à participer à ces concours avec notamment plus de 7000 participants au concours pronostics la saison passée. Vous êtes déjà plus de 6000 cette saison.

A l'occasion des fêtes de fin d'année, footeo vous propose un lot exceptionnel, puisqu'un ballon officiel Adidas Champions League d'une valeur de 110€ est à gagner à l'occasion des 16ème, 18ème et 19ème journées de championnat, soit les trois week-ends avant Noël.

Dès ce week-end, à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1, pronostiquez et remportez un le ballon officiel Adidas Champions League Munich 2012.

N'attendez plus et participez dès maintenant au concours footeo - Ligue 1 en pronostiquant la 16ème journée du concours footeo - Ligue 1.

Bonne chance à tous,

Vive footeo, vive clubeo et vive le sport amateur !

L'équipe footeo & clubeo