Maintien en D3

30 juillet 2018 - 22:29

Un maintien inespéré !

Après une saison 2017/2018 très compliquée avec notamment un début d’année catastrophique, l’équipe fanion du FCNV terminait 10ème de sa poule. Une place de premier reléguable qui annonçait une descente en D4.

Seul le jeu des fusions ou des dossiers de discipline pouvait sauver l’équipe à ce niveau. Début juillet, nous apprenions malheureusement que cette descente était validée et chacun se préparait avec l’objectif de remonter au plus vite.

Coup de théâtre le 19 juillet où Romain apprenait que nous avions la chance de rester en D3 par un jeu de chaises musicales bien compliqué ! En effet, Saint Denis les Bourg ne pouvant inscrire son équipe en D2, Plastic Vallée 2 les remplace et non profitons de la place laissée libre en D3 pour nous immiscer poule A pour la saison à venir.

Comptons sur l’expérience de cette année écoulée où personne n’a jamais rien lâché malgré l’absence de résultats, et sur l’apport de nouveaux joueurs pour espérer faire meilleure figure lors de cette nouvelle saison.

Dans cette poule, nous rencontrerons :

*Viriat 3

*Ambronay Saint Jean le Vieux 1

* FC Bressans 2

* Chatillon la Palud 1

* Chaveyriat 1

* Cormoranche 1

* Côtière-Luenaz 2

* Culoz-Grand Colombier 2

* Izernore 1

* Thoissey ESVS 2

* Veyle Vieux Jonc 1

Bonnes vacances à tous et soyez en forme à la reprise avec un 1er rendez-vous le 26 août et la réception de Pleine Revermont Foot 1 en coupe de France.